Hydrangea paniculata à Châtellerault

Venez découvrir la grande variété de plantes aquatiques, vivaces et hydrangea paniculata à Châtellerault dans les serres de votre établissement Néoflore. Nous mettons entre vos mains une offre de plantes d’espèces multiples, soit Macrophylla, serrata, quercifolia, paniculata, aspera, heteromala, anomala, involucrata.

Notre passion pour la botanique et nos voyages au Proche-Orient, en Inde et au Mexique nous ont permis de prendre connaissance de plantes merveilleuses et originales, que nous vous présentons dans nos serres de production de plus 3000 mètres carrés.

Nous créons les conditions requises pour garantir le bon développement de nos plantes, y compris l’hydrangea paniculata à Châtellerault. Cette plante peut pousser à mi-ombre en terrain neutre à acide, comme elle peut se développer au soleil et en terrain calcaire.

Venez faire votre choix parmi nos plantes et embellissez vos terrasses et balcons. Notre espace Ets Néoflore est ouvert du lundi au samedi toute l'année de 9h à 12h et de 14h à 18h, en plus des dimanches et des jours fériés pendant le mois de mai.

Pour de plus amples informations sur notre offre de plantes aquatiques, vivaces, hortensias et hydrangea paniculata à Châtellerault, contactez-nous via notre tél. au 02 47 65 62 64 ou renvoyez-nous le formulaire de contact en ligne.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à ROBIN JOËL HORTICULTEUR, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société ROBIN JOËL HORTICULTEUR pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.