Plante aquatique à Châtellerault

ROBIN JOËL HORTICULTEUR vous fait découvrir dans son espace de 3000 m² une gamme de plantes merveilleuses sélectionnées avec beaucoup de soin, y compris la plante aquatique à Châtellerault. Notre passion pour les voyages et la botanique est au cœur de notre activité. Grâce à des voyages au Proche-Orient, en Inde et au Mexique, nous avons pu mettre à votre disposition une offre d’hortensias, d’hydrangea, d’hydrangea paniculata, etc.

Notre jardin constitue un véritable havre de paix et un lieu fantastique, grâce à une variété de plus de 500 arbres et d’arbustes. Les passionnés de la botanique et des plantes trouveront dans nos serres leur plus grand plaisir.

L’offre d’Ets Néoflore en plante aquatique à Châtellerault et en plantes vivaces, à massifs ou encore fleuries est très diversifiée. Notre but est de vous permettre de découvrir les secrets de la botanique et de vous présenter une variété de 180 d’hortensias, qui viendront agrémenter vos balcons et terrasses.

Venez nous rendre visite dans notre établissement ouvert du lundi au samedi toute l'année de 9h à 12h et de 14h à 18h, en plus des dimanches et jours fériés pendant le mois de mai.

Pour de plus amples informations sur notre offre de plante aquatique à Châtellerault, contactez-nous via notre tél. au 02 47 65 62 64 ou renvoyez-nous le formulaire de contact en ligne.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à ROBIN JOËL HORTICULTEUR, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société ROBIN JOËL HORTICULTEUR pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.